Il y a quelques mois seulement, NewsMaster passait la frontière et s’installait dans les Hauts-de-France. Et déjà, l’agence célèbre ses premiers accomplissements. Parmi eux : la mise en place d’une véritable stratégie de contenu pour…
Depuis les années 2010, les budgets du marketing d’influence n’ont fait qu’augmenter mais la magie des influenceurs impressionne nettement moins. Cependant, le charme reprend grâce à une stratégie ultra-efficace : les nano-influenceurs (entre 1.000 …
LinkedIn se démarque des réseaux sociaux notamment parce qu’il permet de publier du contenu pour valoriser votre entreprise sans devoir payer pour être vu. C’est une opportunité unique de renforcer votre image d’entreprise. Voici quelques…
Parmi les stratégies de content marketing pour votre entreprise, le blog est sans aucun doute l’une des plus importantes. Il peut augmenter de 67 % le nombre de prospects de votre activité et lui donner…
Avec près de 25 ans d’expérience en animation et journalisme radio, Cédric Godart, l’une des plumes de NewsMaster, nous livre quelques réflexes à adopter pour faire mouche au micro de votre podcast.
L’image représente 90 % de l’information transmise au cerveau et plus de 65 % des individus ont une mémoire visuelle. Rien d’étonnant à la popularité grandissante de l’infographie en content marketing !