Grâce au nudging, l’aéroport d’Amsterdam a fait baisser de 80% les dépenses d’entretien de ses toilettes. Simplement avec une mouche illustrée au fond des urinoirs… Voici comment, grâce à une stratégie marketing, vous pouvez améliorer…
Une stratégie de slow content est véritablement pensée sur le long terme, elle nait d’une réflexion éditoriale sérieuse et fouillée. Ainsi, le contenu s’inscrit sur la durée et dénote une qualité certaine. Le slow content…
Comment allier le meilleur de la création de contenu à une véritable stratégie marketing ? Dans ce deuxième épisode de notre série d’entretiens, Jérôme Drugeon Business Development Manager de NewsMaster nous éclaire sur « l’image…
La vidéo en ligne : c’est elle, l’intouchable, la plus rapide, le modèle, elle qui vaut 1000 mots ! Depuis déjà 20 ans, elle suscite l’intérêt des spécialistes du marketing et depuis 2020 le consommateur,…
Verticales mais pas que… Immersives, authentiques, inclusives, sans cesses renouvelées : autant de raisons pour lesquelles on ne se lasse pas des Stories. Un format pris au sérieux, qui démultiplie l’engagement et grandit au moins…
Comment allier le meilleur de la création de contenu à une véritable stratégie marketing ? Pour éclairer les pratiques les plus intelligentes, nous avons interviewé Jérôme Drugeon, Business Development Manager de NewsMaster. Un entretien sous…